Résultat de la recherche
29 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'commerce'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
Un monde solidaire / Centre de recherche et d'information pour le développement (1996)
Titre : Un monde solidaire : Comprendre pour agir Type de document : texte imprimé Auteurs : Centre de recherche et d'information pour le développement, Auteur Editeur : Paris : Syros Année de publication : 1996 Importance : 207 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84146-319-2 Catégories : [RAMEAU] Economie -- Sciences économiques Mots-clés : projet ONG organisation gouvernement environnement développement équitable durable agriculture commerce éducation financement démographie militant Index. décimale : 339 Commerce - économie mondiale Cycle : 2e degré secondaire/3e degré secondaire/Généralités Niveau des études secondaires : général/technique de qualification / de transition/professionnel/centre d'éducation et de formation en alternance Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=911 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 003538 339 CEN (m) Livre Galiléo 3 SCIENCES SOCIALES Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Notions de droit civil Alexander, Franz Notions de droit civil Alexander, Franz Coaching orthographique Gaignard, Anne-Marie Le CV gagnant Escaffre, Daniel Connaissance de gestion Bruneel, Jean-Marie La planète en partage Louart, Carina Innover dans la grande distribution / Camal Gallouj (2007)
Titre : Innover dans la grande distribution Type de document : texte imprimé Auteurs : Camal Gallouj, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck & Larcier Année de publication : 2007 Collection : Perspectives marketing, ISSN 1374-092X Importance : 372 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-5494-3 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Sciences économiques appliquées Mots-clés : commerce taxonomie technologie information modèle Barras typologie Index. décimale : 658.5 Organisation de la production (fabrication, productivité, marketing, distribution, commerce, vente) Cycle : Secondaire Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=55580 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 001724 658.5 GAL (i) Livre Galiléo 6 TECHNOLOGIE Disponible Action et communication commerciales / U/ Brassart (1994)
Titre : Action et communication commerciales Type de document : texte imprimé Auteurs : U/ Brassart Editeur : Paris : Hachette Année de publication : 1994 Importance : 272 p. Catégories : [RAMEAU] Economie -- Sciences économiques Mots-clés : économie commercial commerce consommation mercatique demande vente marché produit offre entreprise campagne publicité promotion Index. décimale : 658.8 Marketing. Distribution. Vente. Placement Cycle : 2e degré secondaire/3e degré secondaire/Généralités Niveau des études secondaires : général/technique de qualification / de transition/professionnel/centre d'éducation et de formation en alternance Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=13208 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 004245 658.8 BRA (a) Livre Galiléo 6 TECHNOLOGIE Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
La vente et ses techniques pratiques Joly, Bruno Gestion d'entreprise Snyers, Marie Vos droits au quotidien Coll. Précis de comptabilisation des opérations de l'entreprise Antoine, Joseph Comprendre l'économie Maystadt, Philippe Les achats Gobeaux, G. Beau et mâle à la fois / Gilles Castro in Le français dans le monde, n°362 (mars-avril 2009)
[article]
Titre : Beau et mâle à la fois Type de document : texte imprimé Auteurs : Gilles Castro, Auteur Année de publication : 2009 Article en page(s) : p 47 Langues : Français (fre) Mots-clés : commerce cosmétique homme société Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=54766
in Le français dans le monde > n°362 (mars-avril 2009) . - p 47[article]Comprendre le monde / Odile Gandon (2005)
Titre : Comprendre le monde : les grands enjeux de demain Type de document : texte imprimé Auteurs : Odile Gandon Editeur : Paris : Nathan Année de publication : 2005 Importance : 143 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-09-250655-4 Catégories : [RAMEAU] Economie -- Sciences économiques Mots-clés : ruée politique ONU économie mondialisation commerce équitable paix terrorisme religion droit homme alimentation monde planète école maladie drogue eau Index. décimale : 330 économie Cycle : 2e degré secondaire/5e cycle fondamental / 1e degré secondaire/Généralités Niveau des études secondaires : général/technique de qualification / de transition/professionnel/centre d'éducation et de formation en alternance Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16442 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 003349 330 GAN (c) Livre Galiléo 3 SCIENCES SOCIALES Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Information, communication, organisation Girault, Odile Microsoft® Office 2007 Abou, Olivier (1964?-....) Les méthodes cognitives Perraudeau, Michel Pôle Communication et Organisation Gonzalez, Thierry Apprendre et faire apprendre Bourgeois, Etienne Exercices de marketing Soulez, Sébastien Connaissance de gestion / Jean-Marie Bruneel (2002)PermalinkConnaissance de gestion / Jean-Marie Bruneel (2008)PermalinkCréer un coin pâtisserie in Education enfantine, n°9 (mai 2003)PermalinkLa distribution en Belgique / Nicolas Coupain (2005)PermalinkL'économie en 60 leçons / Roger Coste (1971)PermalinkEconomie belge / F. AbrahamPermalinkLes éléments clés de la mondialisation / Vincent Baudrand (2002)PermalinkEncyclopédie des jeunes. Economie et société: notre Monde / Françoise Vibert-GuiguePermalinkExploitation commerciale du point de vente / D. Grolleau (2005)PermalinkExploitation commerciale du point de vente corrigés / D. Grolleau (2005)Permalink