Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'neuromarketing'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
Les rouages de la manipulation / Jean-François Marmion in Sciences humaines, n°197 (octobre 2008)
[article]
Titre : Les rouages de la manipulation Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-François Marmion, Auteur ; Xavier Molénat, Auteur Année de publication : 2008 Article en page(s) : 34-49 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Sciences humaines Mots-clés : manipulation neuromarketing publicité internet Résumé : Médias complices, vendeurs aux dents longues, gourous cupides, charlatans de tous poils... Les manipulateurs sont parmi nous. Nous le savons. Ou nous croyons le savoir... Car le sujet a toujours suscité beaucoup de fantasmes. Aujourd'hui, le neuromarketing est-il un outil redoutable de manipulation du consommateur, ou se contente-t-il de servir du réchauffé avec de nouvelles technologies ? Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=268
in Sciences humaines > n°197 (octobre 2008) . - 34-49[article]