Résultat de la recherche
2 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'schéma actantiel'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
Fleurs d'encre, 5e. Français / Chantal Bertagna (2005)
Titre de série : Fleurs d'encre, 5e Titre : Français : manuel unique Type de document : texte imprimé Auteurs : Chantal Bertagna, Auteur ; Françoise Carrier, Auteur Editeur : Paris : Hachette Education Année de publication : 2005 Importance : 1 vol. (369 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 29 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-01-125389-7 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Français (langue) -- Etude et enseignement (secondaire)
[RAMEAU] Littérature -- Etude et enseignement (secondaire)Mots-clés : nouvelle narration policier littérature fiction merveilleux chevalerie médiéval critique théâtre comédie farce poésie voyage oralité style temps adverbe phrase description passif dialogue grammaire schéma actantiel orthographe Index. décimale : 81(075.3) Manuel de français pour l'enseignement secondaire Résumé : La collection de Français où l'étude des textes et l'étude de la langue sont en résonance. Cycle : 5e cycle fondamental / 1e degré secondaire Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17900 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 002312 81(075.3) FLE (1) Manuel Galiléo 8 FRANÇAIS LANGUES LITTÉRATURE Exclu du prêt Léa ? l'école / Odette Chevallier in La classe maternelle, n°179 (mai 2009)
[article]
Titre : Léa ? l'école Type de document : texte imprimé Auteurs : Odette Chevallier, Auteur Année de publication : 2009 Article en page(s) : pp 45-53 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Enseignement maternel Mots-clés : schéma actantiel lecture verbalisation histoire reformulation coloriage Cycle : Préscolaire Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=55231
in La classe maternelle > n°179 (mai 2009) . - pp 45-53[article]