Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'segmentation'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
BTS MUG 1re et 2e années / Hugues Davo (2007)
Titre : BTS MUG 1re et 2e années : Développement de l'unité commerciale Type de document : texte imprimé Auteurs : Hugues Davo ; Pierre-Pascal Mancy, Auteur Editeur : Vanves : Foucher Année de publication : 2007 Importance : 299 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-216-10400-0 Catégories : [RAMEAU] Economie -- Sciences économiques Mots-clés : marketing produit management demande offre marché concurrence segmentation mercatique marque Index. décimale : 658.5 Organisation de la production (fabrication, productivité, marketing, distribution, commerce, vente) Cycle : 3e degré secondaire/4e degré secondaire (7e) Niveau des études secondaires : général/technique de qualification / de transition/professionnel/centre d'éducation et de formation en alternance Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=74742 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 005409 33 (075.3) BTS (b) Manuel Galiléo 3 SCIENCES SOCIALES Exclu du prêt Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Le schéma économique de base André, Jacques MKTG, le marketing en action Rock, Gilbert L'évaluation des apprentissages Durand, Micheline-Joanne Comprendre la comptabilité Vincke, Jean-Pierre Théorie économique et problèmes du monde Thiry, Géraldine La consommation Bertrand, Pascale