Détail de l'éditeur
Mattika
localisé à :
Asnières-sur-Seine
|
Documents disponibles chez cet éditeur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Addigolo (2011)
Titre : Addigolo Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Editeur : Asnières-sur-Seine : Mattika Année de publication : 2011 Importance : 1 conteneur (1 jeu) Présentation : ill. en coul. Note générale : 2 à 4 joueurs, à partir de 6 ans. Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 409 - Jeu mathématique
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 4 - Conduite opératoire concrète:B 406 - Opérations numériques
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 3 - Activité compétitive:D 301 - Jeu compétitifIndex. décimale : A 401 Jeu d'association (ESAR) Résumé : But du jeu : accumuler les points en associant deux à deux les cartes dont la somme fait 10, 20 ou 30. Note de contenu : 52 cartes, 1 règle du jeu. Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=105668 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00646 A 409 ADD jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
La chambre de Léa Clairet Colaruotolo, Françoise Drôles de Bobines ! Clairet, Françoise Débrouille-toi ! Drude, Hilko Le beau et l'art, c'est quoi ? Brenifier, Oscar Félix et Rikiki; Loup, y es-tu? Falzar L'éveil musical d'après la pédagogie Montessori Maud, Lydie MathSumo / Somprasong Sudaros (2011)
Titre : MathSumo Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Somprasong Sudaros, Auteur ; Thomas Tessier, Illustrateur Editeur : Asnières-sur-Seine : Mattika Année de publication : 2011 Importance : 1 conteneur (1 jeu) Présentation : ill. en coul. Note générale : De 2 à 6 joueurs, à partir de 7 ans. Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 409 - Jeu mathématique
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 4 - Conduite opératoire concrète:B 406 - Opérations numériques
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 3 - Activité compétitive:D 301 - Jeu compétitifIndex. décimale : A 409 Jeu mathématique (ESAR) Résumé : But du jeu : se débarrasser de toutes ses cartes en résolvant des multiplications. Note de contenu : 61 cartes, 2 pions-sumo, 1 plateau, 1 règle du jeu. Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=105552 Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00684 A 409 MAT jeux Galiléo Ludothèque Sorti jusqu'au 13/05/2024 Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Kaleidos Junior Albertarelli, Spartaco Cracks en Maths 1 anonyme De question en question GEM, Groupe d'enseignement mathématique Le trésor des lutins Manola, Gina Mysterium Sidorenko, Oleg J'apprends les maths Brissiaud, Rémi Twist Délire / Somprasong Sudaros (2013)
Titre : Twist Délire Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Somprasong Sudaros, Auteur Editeur : Asnières-sur-Seine : Mattika Année de publication : 2013 Importance : 1 conteneur (1 jeu) Présentation : ill. en coul. Note générale : A partir de 7 ans Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 410 - Jeu de langue et d'expression
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 4 - Performance:C 408 - RapiditéIndex. décimale : A 410 Jeu de langue et d'expression (ESAR) Résumé : Jeu d'observation et de rapidité. Trouver le plus vite le mot sur les cartes en fonction des voyelles qui s'affichent sur les dés lancés Note de contenu : 68 cartes Twist Délire, 3 cartes joker, 2 dés voyelles, 1 règle, 1 sac en tissu Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=105482 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00701 A 410 TWI jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Coccinelles Duplik duplik Jacobson, William P. Qui paire gagne Glenn, Stephen La chasse aux monstres Bauza, Antoine Bubble Stories Dunstan, Matthew Phonie-graphie du français Abry-Deffayet, Dominique Twist Délire / Somprasong Sudaros (2013)
Titre : Twist Délire : pour apprendre les mots en anglais Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Somprasong Sudaros, Auteur Editeur : Asnières-sur-Seine : Mattika Année de publication : 2013 Importance : 1 conteneur (1 jeu) Présentation : ill. en coul. Note générale : A partir de 7 ans Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 410 - Jeu de langue et d'expression
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 4 - Performance:C 408 - RapiditéIndex. décimale : A 410 Jeu de langue et d'expression (ESAR) Résumé : Trouver le plus vite le mot sur les cartes en fonction des voyelles qui s'affichent sur les dés lancés Note de contenu : 70 cartes pictos, 1 carte Twist Délire, 2 dés voyelles, 1 sac en toile Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=105635 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00663 A 410 TWI jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Mille et une idées pour se parler Collectif Alpha Les winifutés Sorlat, Louis Les âges de la vie Bee, Helen Handleiding Dobble kids Blanchot, Denis Leerwerkboek B Vanderwalle, Marise Verbillico (2009)
Titre : Verbillico : version excellence Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Editeur : Asnières-sur-Seine : Mattika Année de publication : 2009 Importance : 1 conteneur (1 jeu) Présentation : ill. en coul. Note générale : De 2 à 8 joueurs, à partir de 13 ans Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 410 - Jeu de langue et d'expression
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 3 - Activité compétitive:D 301 - Jeu compétitif
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 3 - Activité compétitive:D 302 - Jeu compétitif et coopératif
[ESAR] Facette E - Habiletés langagières:E 4 - Langage productif écrit:E 401 - Mémoire orthographiqueIndex. décimale : A 410 Jeu de langue et d'expression (ESAR) Résumé : Conjuguer en s'amusant.
Tous les modes : indicatif, conditionnel, subjonctif, gérondif, impératif, participe, infinitif.
But du jeu : acquérir le maximum de cartes "temps" en conjuguant correctement les verbes.Note de contenu : 1 plateau de jeu 6 pions, 2 dés, 20 jetons, 20 cartes "temps", 120 cartes "questions/réponses" vertes, 59 cartes "questions/réponses" noires, 1 livret de règles Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=105550 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00687 A 410 VER jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Obkjectif : améliorer mon orthographe. NICLOUX, J. Pourquoi ça n'avance pas ? Ohmura, Tomoko Techniques d'impact en classe Beaulieu, Danie Des sketches ? lire et ? jouer Fontaine, François Dico catho Clavier, Paul Prévenir et gérer la violence en milieu scolaire Tartar Goddet, Edith