Détail de l'éditeur
Jones & Bartlett Learning |
Documents disponibles chez cet éditeur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Evidence-Based Teaching in nursing / Sharon Cannon (2011)
Titre : Evidence-Based Teaching in nursing : A foundation for Educators Type de document : texte imprimé Auteurs : Sharon Cannon, Auteur ; Carol Boswell, Auteur Editeur : Jones & Bartlett Learning Année de publication : 2011 Importance : 1 vol. (305 p.) Présentation : couv. ill. coul. Format : 16 x 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-0-7637-8575-8 Langues : Français (fre) Catégories : [MeSH] Formation par simulation
[MeSH] Formation professionnelle:Formation professionnelle/MéthodesIndex. décimale : 610.71 Formation et pédagogie Résumé : This book explores past, present, and future aspects for teaching nursing in a variety of settings.
This text promotes and demonstrates pratical approaches for classroom, clinical, and stimulation learning experiences while incorporating technology, generational considerations, and evidence.Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=123447 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0013 610.71 CAN (e) Livre Galiléo 61 MÉDECINE Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Comment construire un dispositif de formation ? Lebrun, Marcel Les soins aux personnes agées Belmin, Joël Pratiques de l'entretien d'explicitation Vermersch, Pierre L'anglais de l'infirmier Pédagogie, dictionnaire des concepts-clés Raynal, Françoise Comment [mieux] superviser les étudiants en sciences de la santé dans leurs stages et dans leurs activités de recherche ? Pelaccia, Thierry