Détail de l'éditeur
Schmidt International |
Documents disponibles chez cet éditeur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Chapeau ! Chapeau ! (cop 1994)
Titre : Chapeau ! Chapeau ! Titre original : Husch Husch kleinettexe Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Editeur : Schmidt International Année de publication : cop 1994 Importance : 1 conteneur Présentation : ill. en coul. Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 403 - Jeu de circuit
[ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 406 - Jeu de stratégie
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 3 - Compétence:C 307 - Mémoire visuelle
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 3 - Activité compétitive:D 301 - Jeu compétitif
[RAMEAU] Jeux:Jeux de pions
[RAMEAU] SorcièresIndex. décimale : A 403 Jeu de circuit (ESAR) Résumé : Jeu de circuit consistant à faire progresser les chapeaux des sorcières, en dessous desquels sont cachés des jetons représentant les sorcières,jusqu'à la colline. Le premier joueur qui y réussit gagne la partie. Note de contenu : 1 plateau de jeu;1 dé à facettes colorées; 1 règle de jeu; 5 chapeaux noirs de sorcière; 1 jeton en bois de couleur bleue;1 jeton en bois de couleur verte; 1 jeton en bois de couleur rouge ;1 jeton en bois de couleur mauve; 1 jeton en bois de couleur jaune Cycle : Préscolaire/Primaire Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=56313 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00011 A 403 CHA jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Parler Math 1 Lacomblez, Alix Sciences humaines n°313 (01/04/2019) Dortier, Jean-François Le trésor des lutins Manola, Gina Beaux Arts magazine n°416 (01/02/2019) Taittinger, Thierry Difficultés scolaires ou troubles dys ? Pouhet, Alain Tic Tac Troll Meister, Heinz
Titre : Le Grand Prix de Belcastel ! Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Wolfgang Warsch, Auteur ; Michael Menzel, Illustrateur Editeur : Schmidt International Année de publication : [2022] Importance : 1 conteneur Note générale : 6 ans et +, 2-4 joueurs, 25' Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 403 - Jeu de circuit
[ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 406 - Jeu de stratégie
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 4 - Conduite opératoire concrète:B 411 - Raisonnement concret
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 5 - Conduite opératoire formelle:B 504 - Raisonnement combinatoire
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 3 - Compétence:C 302 - Discrimination visuelle
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 4 - Performance:C 411 - Concentration
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 3 - Activité compétitive:D 301 - Jeu compétitifIndex. décimale : A 403 Jeu de circuit (ESAR) Résumé : Chaque année, le jour du marché, est organisé la grande course traditionnelle des enfants de la ville. C'est super que vous y participiez aussi cette fois ! Rendez-vous sur la ligne de départ avec l'âne Charlatan et ses amis et appâtez les animaux avec les bonnes nourritures pour qu'ils avancent. Mais la nourriture dont nous parlons ici n'est pas tout à fait normale. Oh que non, notre nourriture est quelque peu étrange. Elle ne fait pas toujours avancer votre compagnon à quatre patte à la même vitesse. Il faut donc trouver la bonne combinaison pour être le plus rapide possible. Il arrive aussi parfois qu'une herbe de rêverie se soit aussi égarée dans vos sacs ou que votre animal s'octroie une petite pause...
En chemin, vous collectez des rubis avec lesquels vous pourrez acheter une nouvelle nourriture, qui sait ? peut-être encore meilleure. Que fera avancer son animal rapidement avec la bonne dose de tactique et de chance, passera la ligne en cavalier champion et finira pas remporter le chaudron en or ?Note de contenu : 1 plateau (recto/verso), 6 plateaux action (recto/verso), 4 plateaux animal, 4 sacs de nourriture, 4 pions animal (âne, mouton, cochon, vache), 26 trèfles, 1 chaudron en or, 41 rubis, 18 jetons herbe de rêverie, 162 jetons nourriture (51 jetons de valeur 1, 44 jetons de valeur 2, 37 jetons de valeur 4, 18 jetons de valeur 5, 12 jetons de valeur 8), 2 dés, 1 fiche Plateaux action et Variantes, 1 livret de règles Cycle : Généralités En ligne : https://cdn.1j1ju.com/medias/03/c3/2b-le-grand-prix-de-belcastel-regle.pdf Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=127249 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00992 A 403 GRA jeux Galiléo Ludothèque Disponible
Titre : Ligretto Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Editeur : Schmidt International Importance : 1 conteneur Note générale : 8 ans et +, 2-4 joueurs, 10' Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 401 - Jeu d'association
[ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 409 - Jeu mathématique
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 3 - Conduite intuitive:B 303 - Différenciation de couleurs
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 4 - Conduite opératoire concrète:B 401 - Classification
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 4 - Conduite opératoire concrète:B 402 - Sériation
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 4 - Conduite opératoire concrète:B 405 - Dénombrement
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 4 - Performance:C 408 - Rapidité
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 4 - Performance:C 411 - Concentration
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 3 - Activité compétitive:D 301 - Jeu compétitifIndex. décimale : A 409 Jeu mathématique (ESAR) Résumé : Jouer à en faire voler les cartes ! On ne saurait être plus rapide !
Un jeu de cartes turbulent qui ne manquer chez aucun amateur de jeux. Fascinant, divertissant et incroyablement simple ! Tous les joueurs essaient en même temps de placer autant de cartes de la même couleur que possible en respectant l'ordre croissant de 1 à 10. Pour cela, il faut de la rapidité, de la perspicacité et d'excellents réflexes. Si vous combinez.
Le joueur à se défausser de toutes ses cartes (en fonction de critères de couleur et de nombres) plus rapidement que les autres joueurs remporte la partie.Note de contenu : 160 cartes (avec 4 versos différents), 1 livret de règles Cycle : Généralités Niveau des études secondaires : général En ligne : https://www.didacto.com/index.php?controller=attachment&id_attachment=1595 Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=112480 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00774 A 409 LIG jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Oudordodo Bulteau, Véronique Construire ses compétences en biologie 2 André, J.-Ph. Référentiel Cambier, Dominique Planète biologie 1 André, J.-Ph. C'est pas sorcier Jojack Leemans, Marcel Manymals / Bernhard Naegele (cop 2007)
Titre : Manymals : Europe 1 Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Bernhard Naegele, Auteur ; Maika Hallman, Illustrateur Editeur : Adlung Spiele Année de publication : cop 2007 Autre Editeur : Schmidt International Importance : 1 conteneur Langues : Français (fre) Mots-clés : compétition connaissance personnelle Résumé : Jeu de hasard consistant à obtenir le plus de cartes d'animaux possible à la fin des sept tours de jeu. Un joueur retourne une carte et l'ensemble des joueurs doit rechercher parmi les autres cartes celles qui correspondent au symbole. Note de contenu : 1 règle de jeu; 4 cartes synoptiques(fr); 56 cartes de jeu Cycle : Primaire/Secondaire Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=56870 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00188 A 401 MAN jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Les acrobates L'eau Morgan, Sally Tokyo Train Obert, Walter Calcul'As Minor Hoeben, Stéphane Initiation ? la méditation ? l'école Snel, Eline Contrario l'Homer, Odet TamskExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00013 A 406 TAM jeux Galiléo Ludothèque Disponible