Détail de la série
Courrier hebdomadaire |
Documents disponibles dans cette série
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Courrier hebdomadaire, 2268. Les dynamiques de fusion dans l'enseignement supérieur francophone de 1999 à 2009 / Jean-Emile Charlier (2015)
Titre de série : Courrier hebdomadaire, 2268 Titre : Les dynamiques de fusion dans l'enseignement supérieur francophone de 1999 à 2009 Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Emile Charlier, Auteur ; Michel Molitor, Auteur Editeur : Bruxelles [Belgique] : CRISP Année de publication : 2015 Importance : 51 p Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Enseignement supérieur -- Réforme Mots-clés : plan Lebrun Index. décimale : 378 Enseignement supérieur Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=99985 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 024366 378 CHA (1) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible Courrier hebdomadaire, 2269-2270. L'échec du projet de fusion au sein de l'Académie universitaire Louvain / Jean-Emile Charlier (2015)
Titre de série : Courrier hebdomadaire, 2269-2270 Titre : L'échec du projet de fusion au sein de l'Académie universitaire Louvain Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Emile Charlier, Auteur ; Michel Molitor, Auteur Editeur : Bruxelles [Belgique] : CRISP Année de publication : 2015 Importance : 67 p Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Enseignement supérieur -- Réforme Index. décimale : 378 Enseignement supérieur Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=99986 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 024367 378 CHA (2) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible Courrier hebdomadaire, 2271-2272. Les projets de fusion dans l'enseignement supérieur en Hainaut et dans le Luxembourg / Jean-Emile Charlier (2015)
Titre de série : Courrier hebdomadaire, 2271-2272 Titre : Les projets de fusion dans l'enseignement supérieur en Hainaut et dans le Luxembourg Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Emile Charlier, Auteur ; Michel Molitor, Auteur Editeur : Bruxelles [Belgique] : CRISP Année de publication : 2015 Importance : 82 p Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Enseignement supérieur -- Réforme Index. décimale : 378 Enseignement supérieur Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=99987 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 024368 378 CHA (3) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible Courrier hebdomadaire, 2273-2274. Le décret définissant le paysage de l'enseignement supérieur francophone ("décret Marcourt") / Jean-Emile Charlier (2015)
Titre de série : Courrier hebdomadaire, 2273-2274 Titre : Le décret définissant le paysage de l'enseignement supérieur francophone ("décret Marcourt") Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Emile Charlier, Auteur ; Michel Molitor, Auteur Editeur : Bruxelles [Belgique] : CRISP Année de publication : 2015 Importance : 124 p Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Enseignement supérieur -- Réforme Mots-clés : décret paysage Marcourt Index. décimale : 378 Enseignement supérieur Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=99988 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 024369 378 CHA (4) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Introduction ? l'éthique de la santé publique Ravez, Laurent Comment évaluer les apprentissages dans l'enseignement supérieur professionnalisant ? Roulin, Valentine L'éthique de la santé Saint-Arnaud, Jocelyne L'écriture de l'enfant Ajuriaguerra, J. de GEO: L'Italie Meyer, Eric L'évaluation de l'enseignement par les étudiants Romainville, Marc, Coggi, Cristina, Réseau international de chercheurs francophones en éducation