Détail d'une collection
Documents disponibles dans la sous-collection
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
L'évaluation : approche descriptive ou prescriptive / Jean-Marie De Ketele (D.L. 1986)
Titre : L'évaluation : approche descriptive ou prescriptive Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Marie De Ketele, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Université Année de publication : D.L. 1986 Collection : Pédagogies en développement Sous-collection : Problématiques et recherches num. 2 Importance : 285 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-0919-6 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Psychologie de l'éducation Mots-clés : Evaluation codifiée jeu règle signification influence normative exercice rôle effet subjectivité représentation formative problématique certificative prescrire débat synthèse Index. décimale : 37.013 Méthodes pédagogiques Note de contenu : Bibliographie p. 273 Cycle : Généralités Niveau des études secondaires : général Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2067 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 000994 371.27 DEK (e) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Topographie anecdotée du hasard Spoerri, Daniel La grammaire Catherine, Godon L'enfant et le temps Gueritte-Hess, Bernadette Science & Vie Junior n°259 (14/03/2011) Lopez, Jean De Bruegel à Rubens Quels repères pour grandir Béague, Philippe Pour apprécier le travail des élèves / Jean Cardinet (D.L. 1986)
Titre : Pour apprécier le travail des élèves Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean Cardinet Editeur : Bruxelles : De Boeck Université Année de publication : D.L. 1986 Collection : Pédagogies en développement Sous-collection : Problématiques et recherches Importance : (133 p.) ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-0918-9 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Psychologie de l'éducation Mots-clés : travail enfant évaluation interpretation formation performance personnalité objectif exigence didactique apprentissage bilan critère inividualisation parent diplôme Index. décimale : 37.013 Méthodes pédagogiques Note de contenu : Bibliographie p. 125 Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16567 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 3732 371.27 CAR (p) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible 002179 371.27 CAR (p) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
La recherche-action Lavoie, Louisette Santé mentale n°209 (01/06/2016) Lolivier, Isabelle Devenir enseignant Holborn, Patricia Zachée Muller Van Den Berghe, Chantal Plans de soins et dossier infirmier Carpenito-Moyet, Lynda Juall Santé mentale 273 (01/12/2022) Lolivier, Isabelle